Expédition et livraison

Expédition et livraison


Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre équipement ToneFit ; nous sommes tout aussi impatients de vous le livrer. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur les délais de livraison, les frais et le suivi.



Délai de traitement


Les commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi). Lors de lancements ou de soldes importants, les délais de traitement peuvent être légèrement plus longs.



Tarifs d'expédition et estimations de livraison

Région

Délai de livraison

Frais d'expédition

Suisse

1 à 3 jours ouvrables

CHF 5 (Gratuit à partir de CHF 100)

Europe

3 à 7 jours ouvrables

CHF 9.90–14.90 (calculé à la caisse)

International

7 à 14 jours ouvrables

CHF 15–29 (calculé à la caisse)




Suivi des commandes


Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un lien de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande à tout moment via notre page « Suivre ma commande » .



Douanes et droits d'importation


Les clients internationaux peuvent être soumis à des frais de douane et à des taxes d'importation. Ces frais sont à la charge du client et varient selon le pays.



Besoin d'aide?


Si vous avez des questions concernant votre envoi, contactez-nous à

contact@tonefit.ch — nous sommes là pour vous aider.